Ammonite Pleuroceras SP Pliensbachien

59,00 €

En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

  1. Pleuroceras SP Pliensbachien Ammonite, ammolite, avec pyrite ( naturel ). Provenant d'Allemagne. Longueur total avec la gangue du fossile ( pierre grise ou se trouves les fossile) 6,8cm, ammonite 3,5 largeur maximale 3,3cm. poids 58g. Pièce unique.
  1. AMMOLITE – AMMONITE – Coquillage fossilisé – plus de 20 millions d’années. Activant les pouvoirs métaphysique et l’exploration inter dimensionnelle, l’ammonite est particulièrement efficace placé sur le chakra soma et le troisième œil, représentant le retour au point de départ et la première visite d’un lieu, il porte codé en lui le chemin de l’âme et est un soutien utile à la renaissance. Active le chargement personnel en pouvoir et la volonté spirituelle, transforme l’énergie négative en une spirale paisible d’énergie positive. Utile pour le bien être global et la longévité, le métabolisme cellulaire, la dépression, les douleurs, l’ostéomyélite, l’ostéite, et les acouphènes, éveille l’énergie et la mémoire cellulaire, stabilise les pouls et vainc les troubles dégénératifs, soutient le crâne, l’oreille interne, les pouvons et les membres
  2. PYRITE : Symbole : Liens – Permet de se retrouver , aide le porteur de cette pierre à s’exprimer sans dominer tout en adaptant ses connaissances aux possibilités de compréhension de son interlocuteur. Renforce les liens corps, âme et esprit, associée au soleil, permettra un ressourcement du corps éthérique. Excellent bouclier énergétique; qui écarte l'énergie négative et les polluants, y compris les maladies infectieuses sur tous les plans, écarte le mal et le danger. Pierre très positive, vainc l'inertie et le sentiment de médiocrité stimulent la circulation des idées. Placé sur le bureau charge en énergie la zone qui l'entoure, utile lorsqu'on met en place les grandes lignes de stratégie commerciale. Enseigne comment voir au delà des apparences et favorise la diplomatie, atténue la douleur Purification : Eau, sel, amas cristallin. Les trésors du Brésil.