Elixir - Cobaltocalcite

6,90 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

  1. Elixir cobaltocalcite. Flacon 30ml. Eau minérale, Cobaltocalcite brute en quantité, sans conservateur, sans alcool, 100% naturel, 100% de teinture mère, fabrication artisanale, Fabriqué en France.Traitement 10 jours, une cuilliere à café ou une pipette trois fois par jour. Poids 25g. Eau minérale et cobaltocalcite brute. Sans Conservateurs, Sans Alcool. Fabrication artisanale, fabriqué en France.100% de teinture mère. Utilisation: Bien secouer le flacon et prendre une pipette trois fois par jour ( nous recommandons l'élixir 100ml. qu'est plus économique) Traitement dix jours. les élixirs se conservent très bien, les minéraux dans de l'eau conservent l'élixir. Vous pouvez le garder dans le frigo ou en température ambient. Hors d'exposition du soleil.
  1. Cobaltocalcite - Symbole – Conscient et inconsciente - Equilibre spirituel – Génère une fréquence apaisante permettant, dans le calme intérieur, de se retrouver afin de mieux gérer les situations stressantes. Permet d’être guidé dans ses jugements. La pierre du jugement, reliant le plan divin au plan astral. Pierre de la fermeté sans violence. Accélère le besoin de se respecter. Est un cristal du cœur, en contact avec le royaume angélique. Pierre du pardon. Laisse aller la peur et le chagrin et offre un amour inconditionnel. Favorise la conscience de sa propre valeur et l'acceptation de soi, traite les affections nerveuses, lève la tension et l'anxiété, empêchent le cauchemars, son énergie affectueuse dissout la résistance. Utile pour toute personne ayant subi un traumatisme ou une agression. Purification: Eau et sel pas long temps. Les trésors du Brésil.

Vous pouvez utiliser les élixirs:

1. à boire, asperger sur le lit ou sourd notre corps physique ou à frotter sur:

2. Points d'acupuncture pieds et mains, voici photo des mains avec les organes correspondants.

3. Part du corps que vous désirez travaille

Photos les minéraux sont déposés au fond du flacon, il faut bien secouer, jusqu'à tous les minéraux sont mélangés avec l'eau et après servir.