Isis et Osiris 28 a 30mm

59,00 €

taxes comprises hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

    1. Une paire de Pinas, Isis et Osiris. Autre appellation Pinas. Prix pour la paire. Pierre pour débloquer les énergies, équilibre de polarité. Provenant du Pérou. Diamètre de 2 à 2,5cm - 23 à 29g.
    2. Pierre d'équilibre de polarité à utiliser la paire, une en chaque main et méditer. Equilibre d'humeur, émotionnel, chaque pierre à une polarité, négative et l'autre positive. Placer dans les mains de polarités similaires et le reposer pendant quelques minutes. Isis et Osiris sont aussi utilisés pour énergiser, recharger et pour l'enracinement.

    3. ISIS ET OSIRIS UTILISATION SIMILAIRE AUX BOJIS – Composé de fer – Pierre d'ancrage de plus efficace fait revenir en douceur sur la Terre et dans le corps. Pierre fortement protectrice, très utile pour surmonter les blocages. Aligne les chakras et les corps subtils. Sur le plan psychologique, mets en évidence les blocages sur tous les plans. Élimine les émotions figées, guéris les souvenirs douloureux. Toujours fournir en paires, car elles sont polarisées, en général la positive est lisse et ronde, la femelle à des aspérités. Une séance avec une pierre dans chaque main réalignera les chakras, rééquilibrera votre polarité et augmentera votre taux vibratoire. On prendra la pierre positive dans la main positive et la négative dans la main négative, la main positive est généralement la main droite chez l’homme et la gauche chez la femme. Le champ électromagnétique crée, relie le corps éthérique au corps physique et nettoie l’aura tout en comatant les fuites s’il y en a. Le deux, opposer sur le chakra du cœur régénéreront les tissus endommagés, et éliminerons un mal-être. Elles sont utiles pour ceux qui travaillent avec les animaux ou les plantes. On peut l’utiliser pour recharger un jardin ou un terrain. Sur le plan physique, stimule la circulation de l'énergie à travers les méridiens du corps, favorise la stabilité émotionnelle. Purification : Après chaque usage. Dans un verre avec du gros sel, SANS EAU . une nuit. www.lestresorsdubresil.com