Lampe de sel de l'Himalaya

21,00 €

taxes comprises hors frais de port
En stock

Description

  1. Lampe de sel de l'Himalaya. Longueur 14,5cm Poids. Provenant de l'Himalaya. Acompagne le cabe de branchement eletrique et une lampe
  1. Lampe de sel de l'Himalaya. Longueur 14,5cm Poids  de 200 à 300g. Provenant de l'Himalaya Acompagne le cabe de branchement eletrique et une lampe.

Pour trouver plus de mineraux, pierres, visitez aussi notre site web: www.mineraux-pierres.com

Lampe de Sel de l’Himalaya

Certifié

Ces lampes sont en cristal de sel Gemme, un sel de mer datant des temps géologiques anciens, de l’Ere secondaire, provenant de l’Himalaya, à l'époque où la mer était présente à la place du « Toit du Monde ». Ce sel est une pure merveille. En effet, il provient des profondeurs là où notre Terre est la moins polluée. L’extraction du sel se fait toujours selon les précieuses méthodes ancestrales, de façon artisanale, avec minutie. Chaque bloc de sel Gemme est détaché à la main, avec un marteau et un burin avant d’être remonté à la surface soigneusement pour devenir alors une lampe en cristal de sel. A l'origine, ce sel était blanc, puis les infiltrations venues du cœur de l'écorce terrestre l'ont enrichi en pigments colorés. Elles lui ont donné cette teinte très subtile, indéfinissable couleur orangée nuancée, et rainurée qui fait l'unicité de chaque lampe.

Ces lampes, en plus d'être une idée de cadeau ou de décoration, apaisent grâce à leur lumière douce, chaleureuse et indirecte. Selon certaines études elles purifieraient l’air et seraient très bénéfiques pour notre santé sur divers points grâce à leur effet ionisant.
Une lumière apaisante
Symbole absolu du bien-être, la lampe de sel de l’Himalaya crée une atmosphère chaude et accueillante dans votre maison. Grâce à sa lumière douce, elle stimule le moral, apaise le stress et celui des nourrissons.
Traditionnellement, la couleur orange en chromothérapie (thérapie basée sur les principes de la médecine chinoise traditionnelle, en particulier la théorie des cinq couleurs) favorise la bonne relation corps-esprit, augmente l'optimisme et la créativité, combat la fatigue. C’est un excellent remède contre la morosité, qui rappelle la lumière du soleil et ses bienfaits.

Une ionisation naturelle
Le cristal de sel purifie l’atmosphère en produisant des ions négatifs, nécessaires à notre vitalité et à notre dynamisme psychique. Cet effet est renforcé par l'échauffement des cristaux de sel par l'ampoule électrique. Les ions négatifs émis (les mêmes que ceux émis par une cascade d'eau fraîche ou en haute montagne) se « collent » sur les grains de poussières qui tombent rapidement sur le sol, ce qui assainit l'atmosphère et permet de respirer plus librement. Plus votre lampe restera allumée, plus vite vous aurez un air rechargé en ions négatifs venant compenser les méfaits de la pollution.
MERCI D’AVOIR CHOISI NOS PRODUITS