Quartz Fantôme

19,06 €

En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

  1. Pointe de quartz fantome. Quartz manifestation, quartz pont. Long. 3cm., 13 à 18g. Symbolise la conscience universelle.
  2. Pointe de quartz fantôme. Quartz manifestation, quartz pont. Long. 3cm., 13 à 18g. Symbolise la conscience universelle. prix unitaire. Une pointe à votre choix , photos par email.
  1. Pointe de quartz fantôme blanc
  2. Quartz manifestation blanc..
  3. Cristal pont -
  • Longueur/Hauteur de 3cm. Largeur de 2 à 2,5cm de 13à 18g.
  1. Cristal MANIFESTATION - Sont rares et précieux. Un ou plusieurs petits cristaux sont totalement enchâssés dans un cristal plus grand. Quand on est parfaitement clair à propos de ce qu'on veut faire se manifester, ce cristal sera d'un grand secours, surtout s'il est bien programmé. Sert aussi à stimuler la créativité et la pensée originale, à favoriser la visualisation et à évoquer la guérison planétaire. Excellent pour le travail en groupe, lorsqu'il est programmé pour le bien de tous, il fonctionne à son potentiel plénier.
  1. QUARTZ FANTÔME - Un quartz Fantôme symbolise la conscience universelle. Stimule la guérison de la planète et active les facultés curatives. Indique la voie vers la croissance et l’évolution. Utile pour dépasse la stagnation. Une des pierres nécessaires pour la réussite professionnel. Contribue à l’épanouissement personnel et l’élimination des difficultés énergétiques. Puissante pierre de guérison, bénéfique pour l’environnement et le champ énergétique personnel. !Aide à élimination des toxines et l’assimilation des vitamines A et E, du fer, du magnésium et du calcium, analgésique, forme un réseau autour d’une zone, la protégeant contre les énergies.


  1. CRISTAL PONT - Ce cristal pousse à partir d'un autre cristal, plus grand. Comme son nom le suggère, jette un pont entre les différences et réunit les choses. Utilisé pour rassembler les mondes intérieur et extérieur, le moi supérieur avec l'ego, soi-même avec un autre. Favorise le discours en public, spécialement lorsqu'on essaie de communiquer des nouvelles idées.